Team Building, activités d’entreprise, séminaire organisé sur mesure par votre Agence évènementielle Infocom Organisation, MarseilleBouches du RhônesAix en ProvenceToulonHyèresVar

CHASSE AU TRESOR

Une Chasse au Trésor, une activité entreprise de recherches mélangeant Compétition, loisirs, challenge et est donc un Team Building cohésif. L’objectif ? Trouver le Trésor … avant les autres !

 

Phase 1 : La Chasse aux Pièces !

Le Team Building Chasse au Trésor, s’organise en deux étapes. La Première étape consiste en la Chasse aux Pièces.
– Chaque équipe reçoit un Roadbook et des indices leur indiquant la localisation des 5 épreuves.
– Objectif : Gagner, sur les épreuves, le plus de pièces d’or possible afin d’obtenir des nouveaux indices qui les mèneront au Trésor dans la phase 2 du Jeu !
– Les 5 épreuves sont maléables selon vos envies et le lieu de prestation, mais voici des exemples de ce qui peut vous être proposé : Quizz Père Fouras ; épreuve de Tirs (Sarbacane ; Arbalète ; Tir à l’arc ; Pistolet à Plombs) ; Relais à l’aveugle ; Babyfoot Humain ou encore Accrobranche !

Phase 2 : La Course au Trésor !

La seconde phase du Team Building Chasse au Trésor consiste tout d’abord à transformer toutes les pièces d’or obtenues par chaque équipe, en nouveaux indices. Grâce à ces indices, les équipes devront trouver le Trésor dans les plus brefs délais en vue d’obtenir la première place du classement.

Une remise de prix sera effectuée à la fin du Team Building aux trois premières équipes !

 

Tarif : sur devis, nous consulter. Le tarif est étudié notamment en fonction du nombre participants à l’activité. 

Ce Team Building Chasse au Trésor, activité entreprise par Infocom Organisation – Organisateur d’événements – est un Team Buidling Outdoor, un Team Building sur mesure adapté à tous les besoins et qui peut s’organiser sur le lieu de votre choix : Bouches du Rgone, ToulonMarseille, Avignon, Montpellier, Région PACA , Aubagne , La Ciotat, Var , Vaucluse

ut at massa luctus leo. commodo Praesent dictum risus elit. eget neque.