Spectacle de Rue Futuriste – Lille

PARADE DES TECHNOBOYS

La Parade des Technoboys est non seulement un spectacle déambulatoire mais aussi un spectacle lumineux.

C’est sans aucun doute ce que l’on doit ressentir en arrivant sur la Lune ou dans une autre galaxie : une parade futuriste nous faisant voyager sur une autre planète le temps d’un instant !

De toute évidence vous serez aveuglés par toute cette luminescence venue d?ailleurs qui enveloppera vos yeux et vos oreilles.

Et oui je ne vous ai pas tout dit. La musique électro jouera un rôle fondamental pour aiguiser votre ouïe et participera clairement à ce voyage dans cette autre dimension

LA 4ème DIMENSION

Comme on pouvait s’y attendre, vous l’avez compris nos artistes vous entrainent dans un univers de science-fiction.

Des cyborgs lumineux dansent et jonglent sur des cadences électro. Vous ne savez pas ce qu’est un CYBORG ? C’est un peu normal.

Il s’agit d’un être humain. Enfin plutôt d’un autre être vivant. Il est censé être intelligent. Il peut avoir reçu des greffes de parties mécaniques ou électroniques à l’intérieur de son corps. Cette particularité le rend spécialement étrange, vous en conviendrez !!!
Finalement peu importe d’où arrivent ces créatures bizarres.
En définitive, nous ce qu’on aime, c’est qu’ils nous entrainent dans une féerie absolue et surtout dans un ballet de fumée et de lumière.
Un peu comme si on nous projetait dans la 4ème dimension.

4 Artistes : Quatre Ciborgs Echassiers (hommes et femmes) qui arrivent jusqu’à vous chaussés de leurs longues pattes lumineuses en jonglant avec des bâtons lumineux

A Cette parade futuriste peut très bien être rajoutée en complément une autre parade de rue telle qu’une Parade Lumineuse, un Show de feu ?

Durée : Adaptable sur demande

Tarif sur devis – Nous consulter

Cette Parade des Technoboys est organisée par Infocom Organisation sur Rennes et dans toute la France : Marseille, Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Bordeaux, Lille, Toulon, Poitiers, Strasbourg Région PACA

quis elit. mi, felis commodo facilisis